Innovative „standard products“ & product development

Our partner company Glastechnik Gräfenroda GmbH is located in the traditional glass manufacturing area of Thuringia. Together we develop and produce innovative high-quality products from glass for chromatography and pharmaceutical and industrial applications. These we distribute at home as well as internationally.


Vials for chromatography

We produce autosampler vials for optimised microsampling with the standard dimension of 12 x 32 mm such as our iV2µ-Vial. This is a 250 µl insert vial which has the insert itself closed by the cap. It is, so to speak, the „little brother“ of our 1.2 ml iV2µ-Vial, which has the shape of a small vase. Both products are our own innovation and are patented.

Custom-made products from tubular glass

Besides producing autosampler vials, we are also your competent partner for custom-made products from tubular glass. Our qualified glassblowers and machine engineers combined with much experience and know how allow us to develop together with you a new product from your idea to serial production.

"Produits standard" innovants & développement de nouveaux produits

Situé au «centre du verre» traditionnel en Thuringe, nous produisons ensemble avec notre partenaire, la Glastechnik Gräfenroda GmbH (GTG), des produits de verre innovants de haute qualité pour la chromatographie, la pharmacie et l'industrie tant pour des clients nationaux qu'internationaux.


Flacons de chromatographie

Nous produisons entre autres des flacons pour une récupération optimisée pour échantillonneur automatique dans les dimensions standard de 12 x 32 mm: p.ex. le flacon iV2μ-Vial, un flacon présentant la forme d'un petit vase avec insert d'un volume de 250 μl intégré. L'insert de ce flacon se laisse directement fermer par le bouchon. Ce flacon est quasiment le «petit frère» de notre flacon Vμ -Vial d'un volume de 1.2 ml. Ces deux produits brevetés sont issus de notre propre développement.

Produits en verre tubulaire sur mesure

Nous ne produisons non seulement des flacons pour échantillonneur automatique, mais nous sommes également à votre écoute en ce qui concerne de nouveaux produits en verre tubulaire sur mesure. Des souffleurs de verre qualifiés et des ingénieurs mécaniques de même que notre grande expérience et savoir-faire dans ce domaine nous permettent de développer ensemble avec notre chère clientèle à partir d'une idée un produit sur mesure qui sera ensuite fabriqué.